Samedi 13 février 2010 6 13 /02 /Fév /2010 17:37
Comme mon texte précédent était très "costaud" , pour ce week-end, je te propose un texte plus simple !! Il est tout aussi important, car nous n'avons que deux choix dans la vie: la peur ou l'Amour.. Seul le choix de l'Amour pourra changer notre monde, car seul l'Amour est réel... Aussi voici quelques conseils pour :

Devenir un haut représentant de l’Amour

 

ATTITUDE

Désormais nous comprenons la nécessité d’être un représentant de l’Amour
pour que le monde de demain soit un cadeau divin aux hommes du futur
que nous sommes en devenir.

A présent, nous allons voir quelles sont les techniques du représentant de l’Amour.

 

ATTAQUE

Tout d’abord, il vous faut un uniforme qui ne vous fait pas remarquer. C’est le vêtement de la douceur et de la tendresse. Il passe outre tous les radars de force. Essayer de frapper un nouveau né et vous comprendrez comment il est impossible de trouver la motivation de le faire sur son visage candide.

Ensuite, pour attaquer, c'est-à-dire pour exprimer la force divine en soi (qui n’a rien de physique mais tout du subtil), il vous faut une épée. C’est l’épée de l’Amour. En d’autres termes, par analogie à l’épée de la guerre qui lorsqu’elle elle est déployée signifie « je t’anéantis », celle de l’Amour stipule  par vos pensées paroles et actes : « je t’aime et quelques soient ton attitude, je n’oublierai pas qu’ensemble, nous jouons le bal masqué des anges. C’est en continuant de voir l’Ange en toi que tu seras démasqué pour le bonheur de toi et moi. »

Enfin, il est important de rappeler que vous n’êtes pas seul dans ce champs. Alors, il va falloir collaborer avec d’autres représentants. Voici pourquoi, à tous les volontaires, on suggère d’utiliser comme technique de collaboration « le concept féminin ». C’est celui de l’écoute, de la réceptivité, de la considération, de la fluidité des émotions, du partage etc. Vous ne vous perdrez jamais dans une guerre de force avec cela.

 

DEFENSE

Pour assurer que celui qui porte l’uniforme soit toujours en pleine forme. Il vous faut un organisme tonitruant, plein d’énergie. Alors soyez conscient de ce que vous mettez dans votre corps, des pensées que vous hébergez dans votre esprit ou encore et surtout des sentiments qui s’établissent dans votre âme.

Puis, pour se défendre des autres représentants, c'est-à-dire recevoir sans heurt la force en eux, il faut bien évidemment un bouclier. C’est le bouclier de l’humour. Celui là est particulier car il ne résiste pas mais transforme une parole dure en blague consistante ; une atmosphère lourde en début de rosée et même une arme à feu en fleur à parfum.

Finalement, comme vous n’êtes pas seul sur le champ, il est possible que des fois, vous hébergiez en vous des vents inadaptés à votre but. Voilà pourquoi, pour ne pas perdre le nord, chaque combattant de l’amour doit utiliser sa force intérieure : le concept masculin. C’est celui de la rigueur, justesse, de l’action, de la canalisation des émotions, de la droiture etc. Vous ne travestirez jamais votre vœu ainsi.

Et pour terminer, avec tout cela il est motivant d’avoir un insigne gravé sur le cœur. C’est une étoile dans un cercle. Ceci rappellera à tous qu’il est adapté d’utiliser les pointues pour ajuster sa vie intérieure et le doux pour collaborer avec l’extérieur.

Que l’Amour soit avec vous.

 

Source: Yves London..www.yveslondon.com...www.lespasseurs.com


wiikx53f
Par Raksha - Publié dans : Reflexions - Communauté : Le Monde Spirituel
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le monde réel
  • Le monde réel
  • : Spiritualité Eveil Non-Dualité Un Cours En Miracle Vie perso / Journal intime
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : Après 3 années d'étude du livre "Un Cours En Miracles" (UCEM), j'ai enfin compris pourquoi je suis sur Terre... Juste pour "Voir" comment fonctionne Raksha...Et puis tout abandonner pour ETRE.... Exprimer la Vie sans moi, sans aucun filtre, désir de changements, et peurs.... Si tu étudies le cours, il vaut mieux que tu démarre au tout début du blog... N'hésites pas à partager ton ressenti, cela aide tous les lecteurs. Bonne lecture et Namasté...
  • : 02/04/2008

Derniers Commentaires

Recherche

Texte Libre

  ......... Mes Ami(e)s............


 

 

 

... Enseignements "Non-Duel" ......

          (Vidéos, audios, blogs)




.........Messagers du Verseau.........

Messagers du Verseau

......... L' AMOUR BOUCLIER............

 

............. Tarot Osho Zen .........
 


                                ICI
 


 

 

 


























Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés