Jeudi 30 juin 2011 4 30 /06 /Juin /2011 14:32

J'ai toujours plus ou moins consciemment "adoré" le Soleil. D'ailleurs le seul sujet qui m'interesse par rapport à l'Egypte c'est le pharaon Akhénaton, et petite fille j'ai lu et relue le "Tintin" sur ce sujet...

le-temple-du-soleil

Aussi je trouve le texte qui suit très parlant à mon coeur...

 


 Vous avez souvent regardé vers le ciel dans vos nuits, et vous avez été inspirés par les étoiles, ou, durant la journée, vous avez regardé le soleil qui si important pour la chaleur et pour faire pousser les cultures qui vous nourrissent. Pendant beaucoup, beaucoup de vies vous avez été, et êtes encore des adorateurs du soleil. Je vous vois lorsque vous allez dehors et profitez du soleil. Permettez vous d'aller à l'intérieur de vous de d'adorer le soleil en vous-même. Vous êtes en effet un temple, un temple vivant de radiance divine. Vivez dans l'espace de lumière, oubliant toute autre chose qui se passe autour de vous pour un moment ou – si cela est possible, pour plus longtemps que cela – et permettez au temple du soleil intérieur d'être votre centre d'attention.


Sentez la puissance du soleil physique. Vous connaissez la puissance du soleil. Vous savez à quel point il peut être chaud. Vous savez combien il est fort chaque jour lorsqu'il se lève. Et vous connaissez les vies où vous l'avez adoré pour ses capacités à donner la vie. Mais le soleil dans votre ciel n'est pas comparable au soleil à l'intérieur de vous, l'essence divine à l'intérieur de vous, à partir de laquelle vous créez tout. Vous êtes le temple du Soleil de vous-même. Donc si vous êtes soucieux de quelque chose, autorisez-vous à prendre une grande respiration...en ce moment...avec aisance, respirez profondément et laissez-vous aller vers l'intérieur, les yeux ouverts ou les yeux fermés, ce qui vous semble confortable, et allez vers le lieu sacré du soleil à l'intérieur de vous, et sachez que la divine radiance est à l'intérieur de vous.


Il n'y a rien qui peut menacer ou changer la divine radiance à l'intérieur de vous. Sentez ceci avec les yeux de l'esprit. Sentez-vous au Soleil à l'intérieur de vous. Sachez que vous êtes entourés par la Lumière du soleil que vous êtes. Sentez ceci. Visualisez-le. Permettez-le de s'étendre jusqu'à ce que vous vous sentiez être dans une bulle de Lumière solaire. Sentez-vous protégé, en sécurité à l'intérieur de la Lumière du soleil de vous-même.


Tout ce que vous avez déjà véritablement désiré réside dans le Soleil à l'intérieur de votre propre temple, à l'intérieur de vous. Allez à l'intérieur de vous et pour un moment permettez à toute autre chose d'autre d'être effacée par la brillance du Soleil dans cet espace. Visualisez comment le Soleil remplit chaque partie de votre être. Visualisez-vous au milieu de ce Soleil. Sentez sa chaleur. Sentez sa puissance. Sentez la sécurité. Rien ne peut menacer cette sécurité. Chaque fois que le monde vous parle de problèmes, allez vite dans votre propre temple et dans votre Soleil et demeurez là, dans la sécurité de l'essence divine, la divine radiance que vous êtes.


Et puis s'il y a quelque chose qui vous trouble, apportez-le à l'intérieur de cette lumière et voyez comment cela se dissout dans le néant, dans la lumière, sachant que vous êtes toujours soutenus, toujours dans la Lumière. Vous avez façonné un corps pour que vous puissiez marcher dans cette réalité pour jouer dans cette réalité, lutter avec tous les défis que vous avez collectivement apportés en commun accord. Mais aucun de ces défis ne peut changer ou menacer votre divine lumière à l'intérieur de vous.


Tout ce que vous avez à faire est de prendre cette respiration et d'aller à l'intérieur de vous, vers la lumière de la bougie intérieure – si vous sentez quelquefois que votre Soleil n'est pas aussi grand que vous souhaiteriez qu'il soit. Vous pouvez visualiser la flamme de la bougie et la voir ensuite s'étendre et remplir totalement l'œil de l'esprit. Puis attendez, parce que parfois il y aura une inspiration. Parfois il y aura une orientation, une idée qui émergera de la Lumière qui a toujours été là à l'intérieur, mais vous ne lui avez pas encore donné l'opportunité de la faire apparaître.


Parfois tout ce que vous avez besoin de connaître est la sécurité de cette Lumière, de savoir que vous êtes aimés dans cette Lumière, que vous serez toujours aimés et entourés. Vous êtes le temple du Soleil. Même si vous traversez les ténèbres de la vallée du monde, vous êtes la lumière de ce monde. C'est ce que vous avez dit que vous feriez dans cette vie, par divers voyages, divers moyens et diverses occupations. Vous ne devez vous inquiéter de rien. Écoutez-moi bien quand je dis cela. J'en suis la démonstration, comme vous en êtes la démonstration. Ma vie a été pleine de défis, de menaces, même une crucifixion. Regardez ma vie et prenez du courage de cette vie. Il ne vous sera pas demandé de donner votre corps, et même si cela était, ce n'est pas ce que vous êtes. Le corps n'est pas ce que vous êtes. Mais il ne vous sera pas demandé de donner votre corps si vous n'en faites pas le choix.


Mon histoire est votre histoire. En d'autres vies vous avez connu la crucifixion physique. Dans beaucoup d'autres vies vous avez connu la crucifixion émotionnelle; même dans cette vie vous vous crucifiez vous-même chaque jour émotionnellement en écoutant les paroles de l'ego séparé. Mais vous n'avez pas à le faire. Vous pouvez descendre de la croix et vivre dans la Lumière: vous pouvez trouver le temple du Soleil à l'intérieur de vous. Donc à chaque fois que les apparences extérieures des choses paraissent être menaçantes ou vous suggèrent une perte, un abandon ou un rejet, allez vite vers le temple du Soleil à l'intérieur de vous. Dans votre œil de l'esprit, même si vous êtes les yeux ouverts dans une foule de gens, vous pouvez encore par l'œil de l'esprit, vous voir dans ce Soleil et savoir que toujours – je vous le garantis; j'y suis allé, je l'ai fait, je l'ai essayé, je l'ai testé et je sais que cela est vrai – vous serez toujours protégés dans le temple de votre propre Soleil intérieur.


C'est ce que cela signifie quand nous parlons de votre Christ. C'est votre propre Soleil à l'intérieur de vous, la brillance, la radiance divine de votre Christ. Donc quoique puisse vous dire le monde, allez à l'intérieur, à cet endroit du Soleil à l'intérieur de vous. Faites vos choix à partir de ce Soleil. Le saint Enfant a déjà décidé de revenir à la Maison. Le saint Enfant a déjà décidé de savoir Qui elle est, Qui il est, de vivre depuis le lieu de divinité et de vivre joyeusement.


Donc quand le monde vous apporte les messages qu'il pourrait y avoir autre chose que la joie, allez rapidement vers le Temple du Soleil à l'intérieur de vous, votre Christ, l'expansion du lieu où vous connaissez l'amour lui-même, où vous savez que vous avez toujours une valeur, que vous êtes nourris et pris en charge, que le Christ revient toujours à la Maison, peu importe la distance de son voyage. Votre Christ demeure dans le Soleil, dans la divine brillance et la radiance à l'intérieur de vous, et ceci vous ramènera toujours à la Maison. Je sais que ceci est vrai, donc je vous le dis.

 

Source : http://www.oakbridge.org/

 

akhenaton3 1

Par Raksha - Publié dans : Vagues à l'âme - Communauté : Le cours en miracles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le monde réel
  • Le monde réel
  • : Spiritualité Eveil Non-Dualité Un Cours En Miracle Vie perso / Journal intime
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : Après 3 années d'étude du livre "Un Cours En Miracles" (UCEM), j'ai enfin compris pourquoi je suis sur Terre... Juste pour "Voir" comment fonctionne Raksha...Et puis tout abandonner pour ETRE.... Exprimer la Vie sans moi, sans aucun filtre, désir de changements, et peurs.... Si tu étudies le cours, il vaut mieux que tu démarre au tout début du blog... N'hésites pas à partager ton ressenti, cela aide tous les lecteurs. Bonne lecture et Namasté...
  • : 02/04/2008

Derniers Commentaires

Recherche

Texte Libre

  ......... Mes Ami(e)s............


 

 

 

... Enseignements "Non-Duel" ......

          (Vidéos, audios, blogs)




.........Messagers du Verseau.........

Messagers du Verseau

......... L' AMOUR BOUCLIER............

 

............. Tarot Osho Zen .........
 


                                ICI
 


 

 

 


























Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés